fcb.portal.reset.password

Les joueurs du Barça ont reçu la visite de Duncan Bates, un jeune footballeur de Vancouver (Canada) qui a perdu son grand-père dans l'attentat de Barcelone, le jeudi 17 août. Bates, qui participe à un FCBClínic (stage de la FCBEscola), se trouvait dans la capitale catalane jeudi lorsque la tragédie est survenue. Son grand-père Ian Moore Wilson décède après avoir été percuté par la camionnette. Sa grand-mère est hospitalisée.

Alors que Duncan, âgé de 14 ans, participe au FCBCamp de Vancouver, c'est son grand-père qui motive toute la famille à se rendre à Barcelone afin que le jeune joueur découvre la ville de ses idoles. Il prend part aux séances de 90 minutes en groupes réduits, sous l'oeil des techniciens du Club. 

Malgré la tragédie vécue, la grand-mère de Duncan réussit à convaincre les parents du petit de le laisser poursuivre l'aventure du FCBClinic, étant donné que le souhait de son époux défunt était de voir son petit-fils s'entraîner au sein des installations du FC Barcelone.

Le jeune canadien a pu voir ses idoles s'entraîner quelques minutes à la Ciutat Esportiva. Il a pu rencontrer quelques joueurs et s'est vu offrir un mailot de son idole, Ivan Rakitic
Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();