fcb.portal.reset.password

La septième édition du Tounoi International de la FCBEscola approche.

Du 26 au 29 mars, la Ciutat Esportiva, le Miniestadi et ses terrains annexes accueillent cette compétition qui réunit plus de 1.900 enfants âgés entre 6 et 14 ans. Au total, 172 équipes représentant 45 FCBEscoles et FCBCamps de 22 pays, à travers les 5 continents, s'affronteront selon les valeurs du FC Barcelone et tenteront de remporter le trophée dans leur catégorie.

Déclarations de Carles Martín, directeur du Projet FCBEscola:

"Nous acccueillons la plus grande compétition de FCBEscoles de l'histoire. La grande nouveauté cette saison est que les équipes proviendront des 5 continents. Ce sera une fête pour tout le monde mais surtout pour ces jeunes qui pourront côtoyer le monde du Barça, au sein de ses installations, vivre la Camp Nou Experience, etc. L'inauguration aura lieu au Camp Nou et les finales au Miniestadi ".

Declarations de José Edmilson, ambassadeur du projet FCBEscola :

"Venir à Barcelone et être près de leurs idoles, c'est vraiment exceptionnel pour ces enfants. Le football réunit les cultures et c'est un vecteur important d'éducation. Le fait que des joueurs comme Sergi Roberto participent au projet est une bonne chose car il est un exemple sur le terrain et en dehors. La méthodologie des éducateurs et notre philosophie de jeu sont présentes dans le monde entier gràce aux FCBEscoles. Travailler avec les enfants est passionnant et c'est toujours un plaisir. Ils rêvent tous de devenir le Messi de demain." 

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();