fcb.portal.reset.password

FCBEscola Toronto | FCBESCOLA

Le FC Barcelone ouvrira une nouvelle école de football à Ottawa en octobre. Il s'agira de  la quatrième FCBEscola du pays après les ouvertures des établissements de Vancouver puis d'Edmonton et Toronto, respectivement en 2015 et en 2016, en partenariat avec 'BCN Sports'.

"Le Canada est un marché sur lequel nous avons déjà trois écoles qui fonctionne à plein régime. Nous avons été très bien reçus. Après avoir installé 10 campus dans la zone, nous pensons que c'est le moment opportun de créer une activité continue à Ottawa, une des villes bilingues du pays", explique Òscar Grau, directeur la FCBEscola.

La FCBEscola Ottawa, presentée en juillet dernier, sera installée dans les locaux de l’École Louis-Riel et accueillera 300 enfants, filles et garçons. Les séances d'entraîements seront supervisées par des entraîneurs de la FCBEscola et seront adaptées à la méthodologie utilisée dans les catégories de jeunes du FC Barcelone, plus connue sous le nom de ‘ADN Barça’.

Les inscriptions sont désormais ouvertes et pourront se faire sur le site officiel de l'école. Pour plus d'informations: fcbescolaottawa@bcnsportscanada.com

Avec cette nouvelle FCBEscola, le Club aura un total de 24 écoles dans le monde entier, après les ouvertures de Bombay (Inde), Moscou (Russie), Lagos (Nigeria), et Charlotte (États-Unis).

Les FCBEscola International dans le monde

La FCBEscola est un modèle d’école de football du FC Barcelone dirigé aux enfants de 6 à 18 ans. Les méthodes des équipes de jeunes du FC Barcelone sont suivies avec des séries d’exercices progressifs et en relation les uns avec les autres qui sont adaptés au niveau de formation du joueur.

La direction technique des FCBEscola International est gérée par un directeur technique du FC Barcelone, qui dirige le programme sportif.

Retrouvez les différentes FCBEscola du monde entier.

Inscris-toi à la FCBEscola Ottawa et apprends la méthodologie du Barça

Retour en haut de page