fcb.portal.reset.password

FCBEscola International | MIGUEL RUIZ - FCB

Le Conseil d’Administration du FC Barcelone a approuvé lundi la création d’une nouvelle FCBEscola à Ottawa (Canada) dans le cadre de la stratégie de croissance et d’implantation des nouvelles FCBEscola dans le monde. Ce sera la quatrième du pays, après Vancouver, Edmonton et Toronto. Cela permet aussi au Club de s’ouvrir sur la partie francophone du pays.

Avec cette nouvelle FCBEscola, le Club aura un total de 24 écoles dans le monde entier, après les récentes ouvertures de Bombay (Inde), Moscou (Russie), Lagos (Nigeria), et Charlotte (États-Unis).

“L’ouverture de la FCBEscola d’Ottawa, dans la capitale canadienne, est très importantes pour nous. Nous avons 600 filles et garçons entre Edmonton, Toronto et Vancouver, mais maintenant nous voulons évoluer dans les zones bilingues du pays, où le football prend de plus en plus de place, et où le Barça est suivi” explique Franc Carbó, directeur des projets pour l’Amérique et le Moyen Orient.

La FCBEscola a trouvé un accord pour partager les installations de l’école Louis-Riel, avec la nouveauté que les enfants pourront s’entrainer toute l’année, sans nécessité de s’arrêter lors de l’hiver à cause du froid et de la neige, grâce à un terrain couvert.


Retour en haut de page