fcb.portal.reset.password

Les participants au Tournoi de la FCBEscola, lors de la cérémonie d'ouverture / GERMÁN PARGA-FCB

La Semaine Sainte en Espagne est la période de vacances. C'est aussi la période choisie pour la nouvelle édition du Tournoi International de la FCB Escola. Plus de 1.200 enfants participent à la cinquième édition se sont présentés avant le début du tournoi, à 10h30. 107 équipes composées de joueurs de 19 nationalités différentes se rencontreront au cours des 327 matchs qui se disputeront sur les terrains annexes du Miniestadi jusqu'au 24 mars.

Le Directeur technique, Pau Vilanova, a inuaguré le tournoi, accompagné d'Òscar Grau et de l'ex-blaugrana Edmílson.

Durant ces quatre jours de fête, 26 écoles du FC Barcelone présentes dans le monde entier se réuniront dont celles de : Barcelone, Varsovie, Instambul, Casablanca, Egypte, Dubaï, Fukuoka, Katsushika, Delhi NCR, Singapour, Arabie-Saoudite, Italie, Vancouver, FCBEscola Tecnificacion , Catalogne, Tenerife, Baléares, Pérou, Rio de Janeiro, Sao Paulo, Saint - Domingue, Floride, USA RED, USA BLUE, Caraïbes et USA YELLOW.

La finale aura lieu le 24 mars au Miniestadi et sera retransmise sur Barça TV et en streaming sur le site du FC Barcelone. Suivez l'actualité du tournoi avec l'hashtag #FCBEscola.

Les derniers vainqueurs ont été la FCBEscola Blaugrana, en catégorie d'Initiation; la FCBE USA Red (Pré-formation); la FCBItalie (Formation), et la FCBET Tenerife (Enfants).


Inauguración V Torneo Internacional FCB Escola... by fcbarcelona

Retour en haut de page